
Notre compo probable contre Pau
C’est, enfin, le retour de la Ligue 2 à La Mosson. Avec un secteur défensif amoindri, Zoumana Camara va devoir encore bricoler pour façonner son onze au moment de recevoir le Pau FC, pour le compte de la 16e journée de championnat.

Dans les cages, Simon Ngapandouetnbu retrouve sa place après l’intérim de Mathieu Michel en Coupe de France. Devant lui, la seule véritable interrogation réside au poste de latéral gauche, où Théo Sainte-Luce devrait faire son retour après sa mise au repos le week-end dernier. De l’autre côté, Enzo Tchato est appelé à enchaîner, de même que la charnière Omeragic x El Hannach, à moins que Yaël Mouanga, de retour en séance collective depuis le début de la semaine, ne créé la surprise.
Au milieu, là encore, une incertitude persiste. Si Théo Chennahi semble avoir la confiance du staff, l’identité de celui qui l’accompagnera demeure incertaine. Khalil Fayad, incarnant l’option offensive, a la faveur de notre pronostic, au détriment d’Everson Jr, apparaissant comme l’option défensive à nos yeux. Devant le duo, Téji Savanier sera à la baguette.

Enfin devant, cela semble moins flou, malgré les belles performances de Victor Orakpo en Coupe de France. Également au repos à l’occasion de la Coupe de France, Alexandre Mendy est attendu en pointe. À droite, Nicolas Pays sera surveillé, de même que Nathanaël Mbuku, côté gauche.



Commentaires