DIRECT

Everson Jr : “Tout est possible pour ceux qui y croient”

Face à la presse, Everson Jr évoquait le 16e de finale de Coupe de France à Metz où les Pailladins seront donc opposés à la lanterne rouge de Ligue 1. Un véritable défi pour le milieu de terrain et ses partenaires, lui qui se rappelait de l’exploit réalisé la saison passée en L2 avec l’AC Ajaccio sur la pelouse de Saint-Symphorien.

Le football, en 90 minutes, tout est possible à ceux y croient et qui mettent en place tout ce qu’il faut pour gagner. On a déjà vu des équipes amateurs sortir des professionnels et aller loin dans la compétition. Sur un match, il peut tout se passer. Jusqu’à aujourd’hui, c’est factuel, on n’a pas su performer face aux plus grosses écuries et aux équipes devant nous au classement en Ligue 2. C’est la réalité, et il n’y a pas d’excuses à chercher. Aujourd’hui, c’est notre axe de progression. Il faut travailler et avancer, tout en étant réaliste avec les faits. (…)

Crédits Iconsport

L’année dernière, pour ce dont je me souviens, Metz était une équipe avec des individualités très forte en Ligue 2. Il y avait de la qualité. C’est difficile de comparer avec le match de dimanche, car le contexte était totalement différent avec l’AC Ajaccio. Le match qu’on a gagné là-bas, 0-1 à la 91e, avec peut-être 12% de possession (24% en réalité NDLR), prouve que tout est possible. On y était allé réaliste, surs de nos forces, et on a réussi cet exploit. Dimanche, je signerai pour le même match, tout de suite. Je sais que le coach ne serait pas content, mais… (rires).

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR