DIRECT

Les Tops de la rédaction

Les Tops

Enzo Tchato, une fois n’est pas coutume, a rendu une copie plus que convaincante dans son couloir droit. Solide défensivement, investi sur le plan offensif, l’international camerounais signe une prestation pertinente face à un bel adversaire. Bećir Omeragić, brassard au biceps, s’est montré important, d’abord au milieu – peu de temps – puis en défense centrale.

Au milieu, Théo Chennahi et Everson Jr ont montré, enfin, leurs qualités. Auteurs de dépassement de fonctions décisifs, les deux hommes. Le premier cité, implique défensivement, a surtout provoqué le premier penalty des Pailladins, décisif, sur un centre fort devant le but. Serein, Alexandre Mendy a transformé l’offrande avant de récidiver en seconde période. Solide et utile dans son jeu de déviation, le buteur Pailladin a eu les nerfs solides.

Parfois brouillon, Yanis Issoufou a démontré un investissement sans mesure. Imprécis, le jeune et polyvalent offensif s’est essentiellement illustré défensivement, avant d’aller chercher le penalty du break. Un peno à nouveau transformé par Alex Mendy, par ailleurs utile dans son jeu dos au but et en pivot.

Entré à la pause en remplacement d’un Lucas Mincarelli diminué, Naoufel El Hannach a réalisé une belle seconde période sur la pelouse de La Mosson. Investi dans son couloir, le jeune parisien a, enfin, marqué des points à un poste de latéral gauche qui n’est pas le sien.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR