
Zoumana Camara: “A nous de faire en sorte que la balance penche du bon côté cette semaine”
L’enchainement des matchs, la gestion de son effectif… Zoumana Camara, en conférence de presse d’avant-match, était confronté aux questions des journalistes à l’approche de cette riche semaine pour le MHSC:
“J’ai toujours eu l’habitude de prendre les matchs les uns après les autres et de ne pas me projeter, car j’estime que dans l’instant présent, je peux faire des choix qui auront un impact sur l’après. Focalisons nous sur Nice et la Coupe de France, mercredi soir à 22h, on fera le point et on se projettera sur l’ASSE. D’ici là, on doit bien récupérer et bien préparer Nice. Top 5 en cas de succès à Saint-Etienne ? C’est de la projection, on peut aussi être 9ème si cela se passe mal. A nous de faire en sorte que la balance penche du bon côté mais prenons les matchs les uns après les autres, soyons en capacité de maintenir le même état d’esprit que lors deux derniers matchs, continuons à être dans l’effort, dans la générosité, à être solide et le reste, on verra. En ayant déjà tout ça, cela sera déjà très bien.“
La programmation de l’AS Saint-Etienne, seulement deux jours après la Coupe de France, a été un autre sujet des échanges avec la presse: “Je ne vais pas mettre de l’huile sur le feu mais en jouant l’ASSE après la Coupe, je ne voyais pas le diffuseur nous caler le lundi. J’étais sur qu’on jouerait le samedi soir, pas de surprise…”


1 Commentaire