DIRECT

Les Tops et le Flop de la rédaction

Le Flop

C’est dur de le pointer du doigt après ce large succès, et pourtant. Auteur de cinq arrêts, Simon Ngapandouetnbu se rate totalement sur l’ouverture du score et a présenté, surtout, un déchet immense dans son jeu au pied.

Les Tops

La charnière Laporte x Jullien a réalisé un match immense. L’ancien merlu n’a rien ou presque à se reprocher. Solide, le capitaine Pailladin a réalisé un match plein face au Mans. Christopher Jullien, lui, a parfois eu du mal face à ses adversaires. Mais c’est lui qui égalise avant le repos, avant une seconde periode de haute volée.

Sur le front de l’attaque, Nicolas Pays a également réalisé un grand match sur l’aile droite. Buteur puis passeur, il s’est révélé décisif dans un rôle de contre attaquant précis et appliqué. C’est aussi le cas de Yanis Issoufou, lui aussi décisif et impliqué sur deux buts Pailladins.

Alexandre Mendy a longtemps été imprécis. Pourtant servi, peut-être pas toujours dans le bon tempo, l’attaquant a mis du temps à s’aligner avec ses partenaires même s’il a de longue pesé sur l’adversaire. D’abord décisif par son travail sur le troisième but Heraultais, cest lui qui s’en va ajuster le portier manceau pour le quatrième but Pailladin.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR