DIRECT

Zoumana Camara: “Téji Savanier ? J’avais besoin de jambes. J’avais besoin de courses”

Yanis Issoufou et Nicolas Pays font partie des satisfactions de ce succès acquis contre Le Mans, samedi au stade de la Mosson. En conférence de presse d’après-match, Zoumana Camara s’exprimait sur leur cas auprès du Midi Libre:

Ce sont deux joueurs avec des potentiels intéressants encore à développer. Deux joueurs qui ont des jambes, de la vitesse et du volume. Ce sont des jeunes joueurs. Issoufou est jeune et arrive du centre de formation. L’autre : Pays découvre le monde pro depuis à peine un an. C’est son deuxième but. Le premier, c’était devant Nancy.

Issoufou découvre. Il a commencé par beaucoup d’enthousiasme, beaucoup d’énergie. On a eu par moments le sentiment que cette euphorie s’est un peu estompée. Malgré tout, il arrive à tirer son épingle du jeu et être décisif. C’est tant mieux pour nous. Il faut qu’il continue à se développer, à s’améliorer.

Si l’un comme l’autre n’ont pas été titularisé au détriment d’un autre joueur plus susceptible de débuter, s’il y en a bien un dont la mise sur le banc au coup d’envoi était surprenante, c’est Téji Savanier. Le coach Pailladin en touchait deux mots:

J’avais besoin de jambes. J’avais besoin de courses, de courses sans ballon pour m’amener de la verticalité. C’est un choix de profil. Téji reste un joueur important pour nous. Et il y aura d’autres matchs qui pourront lui convenir.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR