DIRECT

Un parcage Pailladin exemplaire à Paul-Lignon, l’hommage des Ruthénois à Loulou Nicollin

Vendredi soir, le parcage pailladin a une nouvelle fois démontré toute sa ferveur en se déplaçant en nombre au stade Paul-Lignon pour soutenir le MHSC face à Rodez. Les quelques 400 places allouées au secteur visiteur se sont arrachées en quelques minutes, preuve de l’engouement intact des supporters héraultais pour leur équipe. Et une fois installés dans les travées du stade ruthénois, ils ont largement fait le travail : chants constants, encouragements nourris et ambiance digne des grands rendez-vous.

Si le résultat sportif n’a pas été au rendez-vous, ni dans le score ni dans l’investissement perçu sur le terrain, les fidèles Pailladins n’ont pour autant rien lâché. Comme à leur habitude, ils se sont fait entendre du début à la fin, faisant vibrer Paul-Lignon de leurs couleurs et de leur passion. L’entrée des joueurs a d’ailleurs été marquée par une animation pyrotechnique accompagnée d’une banderole « Liberté pour les Ultras ». Le spectacle avait même débuté bien plus tôt, dans les rues autour du stade, avec un cortège orange et bleu festif, bruyant et parfaitement dans l’esprit Pailladin. À noter enfin un léger échange tendu en fin de rencontre entre certains joueurs et les Ultras.

Plusieurs autres supporters montpelliérains, disséminés dans différentes tribunes, avaient également fait le déplacement, facilité par la proximité géographique. Mais on retiendra surtout le geste fort du club de Rodez, qui a rendu hommage à la 74e minute à Louis Nicollin en affichant son portrait sur les écrans du stade — une première, sauf erreur, particulièrement émouvante quand en prime tout un stade se levait pour le Président historique.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR