
Zoumana Camara : “Meddah et Mukiele, des joueurs qui sont toujours à l’hôtel”
Plus qu’intéressants lors de la première journée face à Dijon, Daylam Meddah et Nordan Mukiele, malgré le succès acquis en Lorraine, ont été moins performants. En conférence de presse, auprès du Midi Libre, Zoumana Camara s’exprimait sur leur situation personnelle :
“C’est le défi de ces jeunes joueurs, trouver de la régularité. C’est ce qui fait un très bon joueur et un très grand joueur. Mais je trouve qu’ils ont fait des choses quand même intéressantes. Tout n’est pas à jeter. Mais j’aimerais plus de stabilité dans cette performance. Ça va venir. Puis ce sont des joueurs qui ne sont pas arrivés il y a très longtemps. Il faut qu’ils s’adaptent à cette nouvelle façon de travailler, à cette intensité, à cette nouvelle chaleur. Il faut arriver à encaisser toutes ces charges de travail, cette nouveauté. Ce sont des joueurs qui sont toujours à l’hôtel. Ils n’ont pas de chez-eux encore. Même dans l’intégration, dans l’adaptation, ce sont des choses qui sont importantes. Je tiens compte de tout ça dans mon management, dans l’attente et la patience que je peux avoir avec eux.“
Vendredi, une nouvelle étape sera à franchir du côté de Dunkerque où Meddah comme Mukiele devraient enchaîner une fois encore dans le onze de départ du Montpellier Hérault.


Commentaires