Notre compo probable face à Saint-Étienne
Pour ce déplacement à Saint-Étienne, Zoumana Camara devra faire sans beaucoup de ses forces vives. Nombre de recrues ne sont pas encore aptes à figurer dans le groupe, comme Yassine Benhattab, Alpha Sissoko et Yanis Zouaoui. Il faudra également faire sans Mamadou Camara, trop juste, alors que Théo Chennahi et Yaël Mouanga sont pressentis pour prendre place sur le banc des remplaçants.

Dans ce contexte, peu de place aux surprises dans le onze de départ. Simon Ngapandouetnbu, naturellement, prendra place dans les bois. Devant lui, quatuor inchangé par rapport à la réception de Boulogne, avec la paire Laporte x Meddah dans l’axe, Naoufel El Hannach et Théo Sainte-Luce comme latéraux. Au milieu, Hichem Abderrebi devrait donc enchaîner, aux côtés de Florian Tardieu et Noah Vidal-Cartoux.
Devant, Jérémy Hatchi pourrait avoir sa chance en sortie de banc, mais il est incongru d’imaginer plus que cela, malgré le début de saison timide de Nordan Mukiele. Le Rennais est donc attendu au coup d’envoi sur le couloir gauche, où il sera fortement attendu lors de cette grosse affiche. En pointe, Laciné Megnan enchaînera donc, tandis que Nicolas Pays devrait logiquement débuter sur l’aile droite.
Commentaires