L’avis de Mézy sur la suspension de Ferri

Dans l’émission 100% Club présenté par Bertrand Queneutte, Michel Mézy est revenu sur la suspension de Jordan Ferri après une gifle sur un marseillais:

Ce qui m’a plu, c’est la solidarité des joueurs mais ce qui m’agace, c’est qu’à la 92ème, Jordan n’a pas à réagir comme ça. Je ne pense pas que j’en aurais fait autant mais à mon époque, c’était pas le même arbitrage. Là, il y a les télés et je crois que c’est assez gênant. Jordan est un garçon très important pour le groupe. Il a fait un début de saison remarquable mais sur ce match, c’était pas le Jordan Ferri habituel. Il ne s’est pas maitrisé…”

Geoffrey Dernis a conclu le débat:

“Il y a des joueurs qui se roulent par terre, d’autres qui ont du répondant. Moi, je ne cautionne pas ce qu’il a fait en sachant qu’on compte sur lui contre Nîmes mais c’est une réaction humaine. Après c’est l’histoire d’un groupe, on dit toujours que les absents ont toujours tort, cette suspension va donner la chance à un autre, à lui de prouver. On parlait de l’année du titre mais quand certains joueurs sont allés disputer la CAN, on a donné la chance à d’autres qui ont su répondre présents”.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x