Der Zak, pas fan du feu d’artifice

C’est quand même tristounet de voir l’entraineur Pailladin se plaindre du feu d’artifice tiré en 2nd mi-temps à la Butte. Alors oui, ce n’est peut-être pas l’endroit et le moment mais quand même, quelle ambiance. Michel Der Zakarian se plaignant régulièrement d’un petit manque de ferveur au Stade de la Mosson, il était pourtant servi:

Je pense qu’ils peuvent faire ça à la fin du match. Ç’aurait été mieux que pendant, parce que ça a coupé le match et ça aurait pu déconcentrer les joueurs. L’an dernier, déjà, il y avait eu match arrêté pendant un laps de temps trop long. C’est pour ça que j’étais en colère. Qu’ils soient contents, qu’ils fassent la fête, mais on peut faire un feu d’artifice après le match !”

Même Hugo Guillemet, le journaliste L’Equipe, s’est visiblement régalé du spectacle en le mentionnant dans son article: “C’était complètement inattendu et c’est presque ce qu’il y a eu de plus beau à voir […] La performance pyrotechnique est venue pimenter un derby qui alternait entre le correct et le face, jusque-là.”

Les propos de Michel Der Zakarian sont relayés par MadeinFoot.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x