Après Strasbourg, Der Zak’ ne cible personne

En conférence de presse, les journalistes ont voulu savoir si Mathias Suarez allait faire les frais de son mauvais match en Alsace. En précisant qu’il ne dévoilerait rien avant samedi, Michel Der Zakarian n’a voulu cibler personne après cette contre performance:

“Vous verrez samedi comment et avec qui on jouera, je ne vais pas dévoiler quoi que ce soit. J’ai été déçu de l’équipe et de notre niveau collectif. Ce n’est pas un joueur plus qu’un autre qui n’a pas été bon, c’est l’équipe. Après, forcément que dans un match, il y a toujours des joueurs qui sont meilleurs que d’autres mais là c’est collectivement. Ce qu’on a montré, ça ne m’a pas plu. Aujourd’hui, je ne vais pas incriminer l’un des mes joueurs. Et quand je parle de collectif, je m’inclue dedans. Les choix de titulariser un joueur plutôt qu’un autre, c’est moi qui les fais.”

Lui a alors été demandé si les joueurs avaient eu droit à une remontrance en début de semaine:

“Après chaque match, on fait des mises au point. Que ça soit positif ou négatif, on fait toujours un retour, c’est ma manière de fonctionner. Mais ils savent que je ne suis pas content de la prestation fournie. Il m’arrive de hausser le ton mais ils ont revu les images… Ils savent que leur match n’est pas bon.”

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x