B.Thiam évoque le MHSC et le Real Madrid

Formé à Montpellier en ayant joué dans toutes les équipes de jeunes sans jamais passé pro, Brahim Thiam n’a pas beaucoup de regrets sur une carrière qui l’a mené ensuite en Espagne et à la sélection malienne puis à Caen. Mais il a quand même deux sujets qui le taraudent encore un peu.

Ne pas avoir joué à Montpellier oui, c’est forcément un regret. Surtout quand tu penses avoir tout fait en jeunes pour mériter une chance. Je dois être sur la feuille de match et jouer contre Lille pour la première journée de championnat. Car nous avons deux défenseurs centraux blessés et qu’en face c’était un grand gabarit avec Kenneth Anderson en pointe. Il me semblait que j’avais alors le gabarit le plus adéquat pour défendre contre lui. Mais Gérard Gili l’entraîneur de l’époque, en a décidé autrement et il a fait jouer Jean-Christophe Rouvière dans l’axe de la défense, alors qu’il avait fait toute sa formation en milieu de terrain. Je n’ai jamais eu après de chance, c’est comme ça, on dira que c’est le destin. (…) Mon autre regret c’est quand mon entraîneur de Levante ne m’a pas laissé partir pour aller faire un essai au Real Madrid.”

Pas grand monde ne savait ce lundi sur France Bleu Hérault que le consultant de BeIN avait eu des touches avec le club merengue.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x