
Une défense inédite contre Dijon
Ceux qui se souvenaient de la dernière brève sur les cartons ont dû y penser immédiatement. Sur nos trois défenseurs centraux sous la menace d’une suspension avant le match, deux ont reçu leur troisième carton jaune hier soir: Pedro Mendes et Daniel Congré qui ne seront donc pas de la partie en Bourgogne dans neuf jours. Ajoutées à l’indisponibilité de longue durée de Nicolas Cozza, ces absences vont forcément donner à Clément Vidal l’occasion de faire ses grands débuts en tant que pro et obliger par ailleurs Michel Der Zakarian à faire confiance à un autre stoppeur inhabituel s’il ne se décide pas à aligner une défense à quatre au coup d’envoi.
Et vous, quelle serait votre solution? Faire reculer Le Tallec, ce qui semble évident mais dont le coach ne semble pas vouloir se passer au milieu? Relancer Suárez qui a été testé à ce poste en juillet mais n’a joué qu’une heure depuis le début de la saison? un autre jeune? Ou comme dit plus haut, changer complètement de système, ce qui n’a été fait jusque-là qu’en cours de match? À vous de donner votre avis.
(Précisons que ce match à Dijon programmé un mercredi sera le deuxième d’une série de trois en huit jours, entre la réception d’Amiens et celle du PSG)
27 Commentaires