
[Médias] Riolo refuse de parler du MHSC et de Sainté
Ceux qui pensaient pouvoir entendre aux moins quelques mots sur le match de Montpellier lors de l’After Foot de ce dimanche soir ont rapidement vu leur espoirs douchés par un Daniel Riolo tout ronchon : “Evidemment, on ne va pas perdre du temps à parler du match de 17h, je vous préviens, je n’en dirai pas un mot. Eux boycottent le foot, moi je boycott l’analyse de ce match là. Je suis en boycott de ce match, si les supporteurs stéphanois et montpelliérains sont pas contents : ‘Ouin Ouin, ils parlent pas de notre match’, qu’ils nous téléphonent en nous disant ce qu’ils ont trouvé d’intéressant.”
Promesse tenue. Une trentaine de minute plus tard, lorsque Gilbert Brisbois invite les supporteurs montpelliérains et stéphanois à appeler le standard, Riolo persiste et signe : “Non pas Sainté et Montpellier, on n’en parle pas.” Finalement, il n’y aura pas un mot sur le match puisqu’aucun supporteurs d’un des clubs passera à l’antenne et que Pierre Ducrocq, le consultant de l’After, n’a pas vu le match.
Dommage puisque cela intervient quelques semaines après le passage de l’After à Montpellier dans le cadre de l’After Tour. On écoutera France Bleu Hérault la prochaine fois.
26 Commentaires