Quand Andy Delort soutient Florent Mollet

Souvent habitués à relier Andy Delort et Gaëtan Laborde, nous avons vu ce soir le premier montrer une belle complicité avec Florent Mollet, entré sur le terrain peu après l’heure de jeu.

Le buffle Algérien a alors délaissé l’axe à l’ancien messin pour se déporter sur le côté gauche. Quelques minutes plus tard, c’est Gaëtan Laborde qui déborde côté droit pour servir Florent Mollet dans la surface adverse sur un plateau. Tout en sang-froid, le meneur Pailladin ajuste alors Gurtner pour inscrire le 4e et dernier but Pailladin.

Dans le temps additionnel enfin, Junior Sambia provoque un coup franc aux abords de la surface picarde et veut se faire justice tout seul mais doit convaincre, non sans mal, Florent Mollet, un des habituels préposés aux coups de pieds arrêtés. Ce dernier cédant finalement, félicité par Andy Delort louant très certainement son altruisme bien que la tentative de Sambia fusse d’un rien hors cadre.

Une attitude exemplaire pour un joueur qui l’est tout autant et qui transmet autant que faire se peut sa grinta à ses partenaires.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x