
Téji Savanier en top, le MHSC en flop
Comme beaucoup de médias, Le Figaro, via sa page sports, consacre des tops et des flops après chaque journée de Ligue 1. Assez rare pour être souligné, le quotidien associe le MHSC à chacune de ces deux catégories pour le match face à Dijon.
Si pour son incapacité à s’imposer à l’extérieur, les Pailladins sont vus comme un flop de cette journée:
“Le MHSC avait l’occasion de se rapprocher du podium. Mais pour y arriver, les Montpelliérains devaient s’imposer à Dijon (2-2). Et alors qu’ils menaient au score, et qu’ils pensaient avoir fait le plus dur, le DFCO est revenu à égalité grâce à Mavididi. Un match nul qui ne permet pas aux joueurs de Der Zakarian de réaliser une belle opération au classement. Montpellier est désormais 6e de la Ligue 1.”
Grâce à son but, Téji Savanier est quant à lui désigné comme un top:
“Quel but ! Savanier n’a pas permis à son équipe de ramener les trois points de Dijon (2-2). Mais il a inscrit le but de la soirée. Servi dans l’axe du terrain à un peu plus de 25 mètres des cages adverses, le milieu de terrain montpelliérain s’est remis sur son pied gauche avant de décocher une frappe surpuissante. Gomis a été surpris par la puissance du ballon et n’a rien pu faire pour empêcher le ballon de finir sa course au fond des filets. Un but magnifique !”
Commentaires