Laurent Nicollin: “Il faudrait peut-être les envoyer chez les psys”

Toujours dans l’émission de Christophe Dugarry de RMC, Laurent Nicollin a évoqué la situation sportive de son club après le match nul obtenu en Bourgogne:

“A l’extérieur, on manque de constance sur la durée des matchs. On l’a vu face à Dijon, on fait une très bonne première mi-temps et en seconde, plus ça allait et plus on baissait le pied. Même si Dijon devait réagir pour égaliser. Autant à domicile, on arrive à enchainer sur ces points autant à l’extérieur… Pourtant, les dernières saisons, on avait de meilleurs résultats à l’extérieur car on avait un meilleur bloc équipe. Maintenant, si on arrive à garder le rythme de gagner à domicile et faire match nul à l’extérieur, la saison sera intéressante même si ça sera plus compliqué samedi avec la réception de Paris

(Ironiquement) Il faudrait peut-être les envoyer chez les psys pour analyser la situation. Non mais nous essayons de mettre des choses en place, depuis 3 ans. On essaie de construire une équipe de plus en plus compétitive. La première saison en construisant un meilleur bloc défensif, les deux autres saisons en y apportant de la technique avec notamment Mollet ou Savanier pour que nos deux attaquants, qui font un énorme boulot, soient plus aidés. C’est vrai que nous sommes peut-être moins solides défensivement cette année, même si jusqu’à mercredi, nous étions la 3ème meilleure défense. Il nous faut trouver les meilleures complémentarités, l’équipe doit encore se mettre en place. Je me rassure, je sais qu’à un moment donnée, nous gagnerons à l’extérieur mais tant qu’on arrive à prendre des points, ça reste positif”.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x