
Barillot: “Monsieur Hilton, pour moi, est un monstre”
A l’antenne de 100% Paillade sur France Bleu Hérault, était invité le héros du match de ce week-end, Grégory Barilliot, le portier de Reims Sainte-Anne qui a permis à son équipe d’éviter de prendre une valise. Bertrand Queneutte lui a demandé quels joueurs l’avaient impressionné. Une réponse qui ne surprendra pas grand monde:
“Je ressorts 3 joueurs de ce match, vos attaquants, ils étaient proches de moi et quand je les vois se déplacer, quand je les vois se trouver et même techniquement, ils ont une relation particulière. Ils ont été très embêtants pour nos défenseurs. Eux m’ont impressionné. Tout comme Monsieur Hilton qui pour moi est un monstre. Il a une facilité à anticiper, à gérer l’homme à homme…”
Geoffrey Dernis en a profité pour saluer effectivement l’investissement de Laborde et de Delort qui, malgré leur manque d’efficacité, se sont dépensés de la 1ère à la dernière minute comme en championnat. Et n’ont pas pris à la légère cette rencontre de Coupe de France.
Plus globalement, le portier rémois a salué la mentalité des joueurs Pailladins. Des mots qui font plaisir à entendre:
“Au delà de la recette laissée par Montpellier, j’avais un peu peur de la mentalité des joueurs pros et en fait, ça c’est très bien passé. Un grand coup de chapeau à ce club et aux joueurs”.
2 Commentaires