
L’After de RMC en bave pour le MHSC
C’est toujours plaisant et on commence à en avoir l’habitude. Quand le MHSC s’impose ou montre de belles choses, comme en seconde période hier, les médias parisiens félicitent le travail réalisé par le club Pailladin. L’After Foot sur RMC n’a pas échappé à la règle:
Kevian Diaz: “Montpellier, au minimum, ils doivent viser le top 5 pour se qualifier en Europa League car si l’équipe n’a pas un énorme budget, on recrute intelligemment et ils savent garder leurs cadres, ce qui est très important dans le football moderne. Même s’il n’est plus titulaire, un Camara qui fait 429 matchs, comme pour Hilton, c’est l’âme du club. C’est un club familial et ses dirigeants connaissent le football. Attention quand même, l’équipe marche bien, mais quand des joueurs comme Mollet, avec beaucoup de qualités mais aussi du caractère, qui risquent d’enchainer les matchs sur le banc, ça va être à Der Zakarian et à son staff de bien gérer les égos avec ces joueurs ambitieux qui pourraient se servir de Montpellier pour franchir une autre étape”.
Jonatan MacHardy: “Hier, quand on parlait de Toulouse, on disait que le président mettait une mauvaise ambiance au sein de son club. On l’a déjà fait plusieurs fois mais on va rappeler l’excellent travail de Laurent Nicollin qui est sur la continuité de ce que faisait son père. Même en mieux. Il est plus moderne, plus apaisé, peut-être moins flamboyant. Le club travaille avec beaucoup de sérénité. Dans le recrutement, oui c’est intelligent mais comme cet été, on voit aussi qu’ils sont capables de sortir le chéquier. Savanier c’est un investissement. Enfin, ce qu’il me séduit, ce n’est pas cette première victoire à l’extérieur c’est surtout d’avoir pu voir Montpellier en 2020, ils n’avaient pas été chanceux avec les blessures sur la première partie de saison. Je pense que pour autant, on n’a toujours pas vu l’équipe type de Der Zakarian, Ferri et Savanier seront dans le 11 de départ, il y a de quoi faire un milieu de terrain super compétitif avec en plus le petit Chotard, Le Tallec, Mollet… Ferri, attention, c’est un très bon joueur et le MHSC n’a pas pu encore totalement en profiter.”
4 Commentaires