
[CDF] Belfort peut recevoir ou aller à Sochaux
La décision devrait être prise dans les prochains jours voire dans les prochaines heures. Interrogé par L’Equipe à l’issue du tirage au sort, le président Jean-Paul Simon, se posait de nombreuses questions sur le stade qui accueillera la rencontre.
“On n’a pas encore pris la décision concernant le lieu où se jouera le match (après la qualification face à Nancy, certains joueurs de l’ASMB évoquaient la possibilité de jouer le huitième au stade Bonal dans le cas d’un affrontement face à une équipe de Ligue 1). Je vais en discuter avec le coach, on prendra la décision ensemble, mais a priori je pense qu’on jouera à Belfort. En tout cas, on a très peu de temps pour préparer cette rencontre, ça va nécessiter une grosse organisation : c’est un peu compliqué à mettre en place, mais on y arrivera.”
Aller à Sochaux serait un bel avantage pour les Pailladins qui en 1/32ème étaient bien contents d’aller à Delaune plutôt que de jouer sur un synthétique sur un stade plus petit et plus chaud.
Mais selon les informations de Bertrand Queneutte, la volonté du club belfortain est de recevoir dans son antre Roger-Serzian.
Coupe de France : Belfort souhaite affronter le @MontpellierHSC au stade Roger-Serzian, en huitième de finale, pas à Bonal. Décision à venir. Match à priori le mardi 28 janvier en fin d'après-midi.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 20, 2020
Commentaires