
[Report] L’entraîneur de Béziers en veut énormément à la FFF
Sur France Bleu Hérault, l’entraîneur de Béziers Didier Santini est revenu sur la galère qu’a connu son équipe obligée de se déplacer à Bastia et de revenir sans jouer (la suspension du championnat venant d’être prise au même moment), et le manque de communication flagrant de la Fédération Française de Football.
“Jeudi matin, nous nous sommes mis d’accord avec le club de Bastia pour décaler la rencontre et la positionner à un autre moment. Nous avons appelé la Fédération Française pour leur en informer, nous leur avons envoyé des mails et nous n’avons eu aucune réponse. Nous nous sommes déplacés en avion, et le vendredi matin, on nous apprend que la rencontre est annulée après les déclarations du président Macron Mais pourquoi ne pas avoir reporté les rencontres bien avant? Toulon est allé à Concarneau pour rien, ils ont fait 30 heures de bus. Nous, on s’est payé un déplacement en avion pour rien.
On est déjà allé à Ajaccio cette saison pour rien puisqu’il y avait une tempête de vent sur place et le match a été décalé. La Fédération dans la semaine ne voulait pas annuler les rencontres alors que les Ligues d’Occitanie, des Hauts de France et de Corse avaient décidé de reporter toutes les rencontres chez les jeunes. La Fédération a voulu jouer les gros bras en maintenant les matchs alors qu’ils se sont rangés derrière la décision du président, et qu’ils savaient très bien qu’il allait prendre la parole le jeudi.”
Maintenant, il faudra qu’il se montre patient. Le sort du National 1 était encore loin d’être défini.
Commentaires