
Florent Mollet: “il faut penser à ceux qui souffrent”
Auprès de So Foot, le milieu de terrain du Montpellier Hérault, Florent Mollet est revenu sur son quotidien en cette période de confinement:
“C’est compliqué. D’habitude, on se lève, on va à l’entraînement et on a du temps libre l’après-midi pour s’aérer l’esprit. C’est perturbant. En ce moment, je continue de me lever tôt pour éviter les grasses matinées. Je vais courir un peu, et ensuite, je reste confiné. Mais c’est pour tout le monde pareil, et j’ai de la chance d’avoir une maison, quand même. On n’est pas les plus démunis, et il faut penser à ceux qui souffrent. J’en profite aussi pour faire des trucs que je ne fais pas d’habitude quand je vais à l’entraînement. J’essaye de faire les papiers, je m’occupe un peu plus des tâches ménagères, du rangement, du jardin. Je ne fais plus de sieste, ce qui me coupait ma demi-journée en temps normal. Je joue davantage aux jeux vidéo aussi, comme FIFA, NBA, Call Of Duty… D’habitude, je n’y joue quasiment jamais, mais là, j’en fais entre une heure et une heure et demi par jour.”
Et sur le plan sportif:
“On a arrêté l’entraînement le 13 mars, puis on a eu quatre jours sans rien. Chacun a fait à sa sauce pendant cette période. De mon côté, j’ai continué en individuel. Mardi, on a tous reçu un mail avec un programme individualisé par groupe de VMA qui se termine dimanche. Et on devrait en recevoir un nouveau dimanche, pour la semaine qui arrive”
L’intégralité de l’entretien est à retrouver en cliquant ici.
Commentaires