
[Stade] Gros enjeu de la fin d’année
Le dernier trimestre de l’année a démarré et nous nous devions de marquer le coup. La fin de 2020 doit être selon les promesses électorales, la deadline pour positionner définitivement le nouveau stade et pour rassurer le clan Nicollin sur la faisabilité d’un projet chahuté politiquement depuis 5 ans. Sans une véritable avancée d’ici décembre, il sera impossible de fêter les 50 ans du club dedans, comme le souhaiterait le Président du MHSC, tant le chantier et toutes les démarches administratives et techniques, prennent du temps.
Espérons qu’un politique tient sur ce sujet enfin sa parole et que nous supporters voyons le bout du tunnel. Nous ne voulons pas de promesses factices ou de date pour la pose d’une première en carton, nous voulons du concret.
“Pour ça, il faut un terrain compatible avec les délais d’études liés à ce projet. On a exposé notre point de vue aux Nicollin. L’objectif est qu’on tombe d’accord sur un site avant la fin de l’année, et qu’on travaille ensemble pour tenir les délais.” a précisé Christian Assaf, président délégué de la commission “Politiques sportives” à la Métropole pour le Midi Libre.
5 Commentaires