Jean-Pierre Caillot veut une équipe moins résignée

La situation est compliquée au Stade de Reims mais le président Caillot ne parle pas ouvertement de pression sur son entraîneur. Dans les colonnes de L’Union, il a surtout demander à l’ensemble de son groupe de se révolter.

“Le travail du staff technique aujourd’hui est de faire en sorte qu’on soit réguliers sur l’ensemble du match. Mais comment les accabler quand on voit tout ce qui leur tombe sur la tête, avec une demi-équipe absente. Ma fonction m’incite à garder la sérénité nécessaire pour gérer ce genre de situation.

La déception et la frustration étaient fortes samedi dans le vestiaire. Il est ressorti qu’on devra se remettre au travail, notamment les jeunes, brillants à l’entraînement, mais qui ont été inhibés par le contexte.

La suite ? Éviter de brûler ceux qu’on a encensés. Disasi n’est plus là et notre effectif est de qualité. Pour le reste, ce n’est pas avec des mots et des discours que l’on gagne des matches, mais sur le terrain. Commençons par ne plus baisser les bras et la réussite nous sourira à nouveau.”

Discours de façade ou pas, Reims ne veut pas s’incliner à la Mosson dimanche.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x