Les tops – les flops

Les tops:

Savanier a vraiment beaucoup tenté. Ce n’est pas parfait mais c’est sûrement celui qui aura essayé de mettre un peu, un grain de folie dans les offensives pailladines. Un corner très bien tiré à la 85ème minute qui aurait mérité mieux.

Mavididi marque son troisième but de la saison, et a pu faire parler sa pointe de vitesse. Un bon match alors qu’il restait sur trois prestations décevantes.

Les flops:

Que de ballons perdus par Florent Mollet. Il a vécu une sale soirée et a mis en danger à de nombreuses reprises son équipe. Très décevant.

Les latéraux ont souffert à l’image de Junior Sambia qui a pris le bouillon face à Di Maria. Coupable sur le premier et le troisième but, il aurait pu égaliser sur le corner de Savanier. Une soirée à oublier. Ristic aussi a été beaucoup à la peine. Très peu présent offensivement.

Yun esseulé en pointe a couru mais n’a jamais trop pu peser. Il tente une frappe à la demi-heure en excellente position qui finit dans les nuages. On l’a senti court physiquement dès la fin de la première période.

 

 

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x