
Geoffrey Dernis: “Une équipe en grosses difficultés”
L’analyse du soir comporte quelques éléments positifs mais la première heure affreuse et la défense sont rédhibitoires pour Geoffrey Dernis.
“L’équipe n’a pas sombré. Le changement c’est le retour à quatre derrière avec la rentrée de Wahi. Il faut que cette dernière demi-heure serve de leçon. Quand ils ont mis de la folie, ils sont capables de faire beaucoup mieux. Le gros souci c’est que Michel Der Zakarian ne sait pas comment démarrer ses rencontres. À quatre ou à cinq? Quand ça se passe mal à quatre, il passe à cinq. Et ce soir c’est le contraire. Il y a un vrai travail à faire pour trouver la bonne formule.
Montpellier va glisser dans la seconde moitié du classement, c’est inquiétant. Ce n’est pas la crise, car il y a un matelas sur la zone de relégation mais c’est une équipe en grosses difficultés. Montpellier ne peut pas jouer le haut du tableau avec une telle défense. Mettre deux buts à Monaco, c’est bien, mais en prendre trois… Ce sont des statistiques d’équipe de bas de tableau.“
10 Commentaires