
Téji Savanier à l’honneur sur L’Equipe.fr après l’OL
Dans son débrief d’après-match, L’Équipe.fr rend un bel hommage au milieu de terrain montpelliérain, Téji Savanier, hors-norme ce soir face à l’OL, “Savanier, arme anti-Lyonnais“:
“Il avait survolé le match aller, le 15 septembre à la Mosson, d’un doublé victorieux pour Montpellier (2-1). Téji Savanier, enfin de retour en grande forme depuis quelques jours, a encore fait beaucoup de mal aux Lyonnais, ce samedi soir. Une fois passée la tempête des quinze premières minutes, c’est lui qui a mis le pied sur le ballon et la main sur le déroulement du match, en donnant le tempo.
Surtout, le milieu de terrain de 29 ans a encore marqué, en ouvrant le score d’une tête rageuse sur un sublime centre de l’extérieur du pied d’Andy Delort (20e). Il aurait pu signer un doublé, d’une énorme frappe du gauche au-dessus (41e), il a réalisé un retour défensif salvateur sur Aouar (47e) et il a frappé le coup franc emmenant le but de Wahi (65e). Savanier avait été diminué depuis plusieurs semaines par une blessure, une suspension et le Covid. Sa forme actuelle coïncide avec le regain montpelliérain, et le MHSC peut se remettre à rêver de course à l’Europe si l’embellie se poursuit.”
15 Commentaires