Téji Savanier a encore dansé sur l’OL

Téji Savanier s’est rappelé aux bons souvenir de l’Olympique Lyonnais, samedi soir au Groupama Stadium. Déjà monstrueux à l’aller, le milieu Pailladin a récidivé devant les caméras de Canal +.

Teigneux à souhaits, l’enfant de la cité Gély a rempli sa mission au milieu de terrain où il a formé, en compagnie de Florent Mollet et Jordan Ferri, un trio détonnant qui a pris le dessus sur l’OL. Buteur à la réception du centre exquis d’Andy Delort, Téji Savanier n’aura pas mis son doublé cette fois mais quelle prestation encore.

Impliqué dans 16 duels, il a harcelé sans cesse l’adversaire. Il s’est illustré offensivement aussi, outre son but. Orientant toujours le jeu vers l’avant, Savanier a tenté 3 centres, autant de dribbles et aura subit 3 fautes de la part des lyonnais.

Auteur de passes lumineuses, on a retrouvé un grand Téji Savanier. Celui du début de saison, qui animait les débats autour des listes de l’Équipe de France. Un retour en forme qui coïncide avec celui du MHSC. Et comme on le disait en début de saison, de la forme du joueur dépendra l’issue de notre saison dans ce championnat toujours aussi ouvert.

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x