Les tops – les flops

Les tops:

Mavididi marque son septième but de la saison sur un petit exploit dans la surface. Avec pas mal de réussite et de vista. Le plus en vue des attaquants pailladins durant le premier acte. Moins en vue par la suite.

Omlin a sorti encore les deux arrêts qu’il fallait. Même s’il concède le penalty, même s’il encaisse un but refusé, il a fait le job.

Les flops:

Hilton fait malheureusement preuve de naïveté sur le penalty concédé. La charnière a aussi laissé totalement passer Grbic avant le repos. Avec un gros trou plein axe. Il a souffert devant Laurienté.

Elye Wahi a démarré dans l’axe et ça a été la grosse déception de la soirée. Il n’y a pas que lui évidemment qui passe au travers mais il n’a jamais été dans les bons coups. Son association avec Laborde et Mavididi a été totalement infructueuse.

Laborde est vraiment dans le dur. Il n’a pas fait grand-chose lui non plus. Mieux que Wahi, puisqu’il a gratté des corners ou des coups francs, mais c’est largement insuffisant.

Florent Mollet n’a pas été le lien souhaité entre milieu et attaque. Alors que Savanier a été combatif mais brouillon, Mollet lui, n’a pas été dans le coup. Surtout sur les nombreux coups francs ou corners.

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x