
Les tops – les flops
Les tops:
Nicolas Cozza, présenté souvent comme la caution défensive à gauche, l’international espoir s’est montré sur l’aspect offensif. Parfois brouillon, il est tout de même auteur d’un bon match où il a rarement souffert défensivement.
Stephy Mavididi s’est montré à son niveau. Très remuant dans son couloir, il a formé une belle paire avec Cozza, martyrisant son vis-à-vis à chaque prise de balle, et chaque changement de direction. A l’origine du deuxième but Pailladin.Jordan Ferri aura été le facteur X cet après-midi, avec un but rondement mené et une passe décisive pour le but de Gaëtan Laborde. Parfois maladroit à la récupération, il aura comme à l’accoutumé brillé par son omniprésence au milieu.
Les flops:Keagan Dolly, s’il est passeur décisif sur le but de Jordan Ferri, il est également totalement fautif sur le but alésien. Transparent sur le reste de la partie, c’est vraiment compliqué pour le Sud-Africain.
Joris Chotard ne s’est pas montré à son avantage. Il fut anormalement imprécis dans son jeu de passe, sortant un volume de jeu bien inférieur à ses standards. Aussi, il a déçu dans son implication, manquant cruellement d’impact dans le pressing des Pailladins.
21 Commentaires