
Les tops – les flops
Les tops:
Quel but de Sambia. Sûrement un des plus beaux buts de la saison, son premier. Un coup-franc magistral pour un Junior peu en vue offensivement. Avec moins de débordements qu’à son habitude. Mais en seconde période, il a passé la vitesse éclair, pour faire souffrir les Bordelais dans son couloir. Un grand match avec en plus un centre à l’origine du second but.
Mollet a été le meilleur Pailladin de la première période. Le seul à prendre le ballon, à essayer de provoquer dans l’axe, de créer un peu de danger. À l’origine du coup-franc victorieux de Sambia. Moins en vue par la suite car ses partenaires ont hissé leur niveau de jeu. Et que les Pailladins ont petit à petit déroulé au fil des minutes.
À l’image de Stephy Mavididi, transparent en première période, intenable par la suite. Un but enroulé au milieu d’une forêt de jambes assez sympa pour l’Anglais.
Gros match de Vito Hilton. Beaucoup de sérénité au fil des minutes pour le Brésilien qui a été vraiment dans un très bon dimanche. Décisif dans ses interventions et ses déviations.
Les flops:
Congré a tout faux sur le but de Hwang. Trop court de la tête, il rate son intervention et laisse le Coréen seul face à Omlin. Il a perdu en sérénité avec des relances parfois hasardeuses.
12 Commentaires