
Nouveaux numéros, premiers mouvements
La vague de contrats non renouvelés en cette période estivale 2021 a laissé pas mal de choix aux nouveaux arrivants ainsi qu’aux revenants.
Comme cela a été annoncé avant sa présentation officielle, Matheus Thuler portera le nº26, laissé par Samy Benchamma parti vers Niort. L’autre recrue, Léo Leroy, a pris le nº18 que possédait avant lui Yanis Ammour.
En ce qui concerne les joueurs de retour de prêt, Bastian Badu qui devient un habitué des changements de numéros (il avait déjà eu le 28 puis le 22), se retrouve avec le nº29 qui n’est plus apparu sur les pelouses de Ligue 1 depuis le départ de Casimir Ninga en 2018. Amir Adouyev n’ayant pas eu la possibilité de le montrer en match officiel.
Quant à Thibaut Vargas, auteur d’une bonne demi-saison à Châteauroux malgré la relégation, il récupère son nº23 que personne n’avait emprunté en son absence.
Par ailleurs, Yanis Guermouche, seul jeune du centre à avoir signé son premier contrat professionnel pendant l’intersaison, aura le nº20, dont le dernier propriétaire était Keagan Dolly. À noter que les numéros, 3, 4 ou 14 sont à présents libres avec les fins de contrat de Congré, Hilton et Le Tallec.
Commentaires