Mollet: “Je dois progresser sur ce poste”

En zone mixte, au micro du Midi Libre, après la rencontre face au FC Nantes, Florent Mollet évoquait son repositionnement sur le côté droit :

“Ce n’est pas facile, forcément mais je suis un joueur de haut niveau, c’est à moi de m’adapter. Le coach me laisse beaucoup de liberté offensivement. Défensivement, je dois travailler sur ce côté droit, je dois aider mon latéral. Ce n’est pas simple tous les week-ends, certains matchs sont plus compliqués. Contre Nantes, j’ai eu beaucoup de liberté, j’ai touché beaucoup de ballons à l’intérieur, tout en combinant sur les côtés. Cela fait partie du jeu, je dois progresser sur ce poste, j’essaie de le faire tous les jours.

Je ne suis pas un joueur qui va prendre le couloir, va déborder, je n’ai pas la vitesse de Béni Makouana. Il faut que je donne autre chose, c’est ce que j’essaye de faire à l’intérieur du jeu, en combinant avec Téji Savanier notamment. On a vu face à Nantes qu’on s’est bien trouvés, la relation était bonne, beaucoup mieux que sur les derniers matchs.”

Un poste qu’il devra probablement abandonner le week-end prochain pour le déplacement à Nice avec la suspension de Téji Savanier.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x