Psaume: “Elye Wahi a marqué des points”

Dans son traditionnel débrief du programme 100% Paillade, le consultant, Benjamin Psaume, n’a pas manqué de saluer les récentes performances du jeune Pailladin, Elye Wahi:

“Elye Wahi a marqué des points. Je l’espère pour lui mais avec la suspension de Savanier à Nice, je me demande s’il n’a tout simplement pas gagné sa place pour le week-end prochain. C’est souvent comme ça que ça se passe. Je remettrais Florent Mollet en 10 et je titulariserais Elye sur le côté. Il est rentré pour 30 minutes, il a été super et a été décisif avec ce but. Il a suffisamment pris de crédit pour débuter à Nice. Mais ce que j’ai bien aimé et qu’on avait déjà pu découvrir contre Lens, c’est Stephy Mavididi quand il prend place en pointe de l’attaque sur les fins de match, il vient apporter beaucoup de profondeur. On l’a vu sur le second but pailladin contre Nantes qui est un cas d’école et qui doit être bossé à l’entraînement. Stephy et Elye font un appel croisé, et Pallois qui avait eu à gérer Valère pendant 60 minutes, se retrouve derrière avec deux flèches.”

Benjamin Guy, préparateur physique du MHSC et invité hier soir, se disait ravi pour le jeune joueur. Déclarant même dans les dernières secondes de l’émission qu’il était le joueur qui l’impressionnait le plus physiquement:

“Les joueurs qui ne débutent pas le match sont souvent frustrés, il faut essayer de les mettre dans le positif. Sur ce match, j’avais pu bien discuter avec Elye, ça m’a fait plaisir de le voir marquer. Je sentais qu’il allait faire quelque chose de bien”.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x