Mollet: “Delort et Laborde prenaient beaucoup de place sur le terrain”

Florent Mollet est revenu sur le contexte particulier de la rencontre. Sans vouloir enflammer le débat mais en comprenant les attentes des supporters.

C’était un match très important pour nous car on voulait vraiment cette première victoire à l’extérieur. Sur les réseaux, on a vu que c’était très important pour les supporters. Maintenant, ce n’est pas à nous de dire si c’est bien ou si c’est pas bien, ce qu’il s’est passé avec Andy. Andy, c’est quelqu’un qui est parti et ça nous a fait du mal car il nous amenait beaucoup sur le terrain. C’est son choix et nous n’allons pas polémiquer là-dessus. On savait que c’était important pour les supporters et c’était un match spécial pour eux et on peut le comprendre aussi. On a vu que nos supporters s’étaient déplacés et on a tout voulu donner pour eux et pour ceux qui étaient sur leur canapé.

Il a ensuite expliqué comment s’organisait l’équipe après les départs de l’été. Et à quel point, il était finalement un des grands bénéficiaires de la redistribution des cartes.

On sait tous que Gaëtan et Andy prenaient beaucoup de place sur le terrain et pas seulement dans la surface de réparation. Ils sentaient les coups et ils étaient souvent à la réception du ballon. Nous les autres joueurs, avions moins de miettes et c’était tant mieux pour l’équipe, nous nous en plaignions pas. Aujourd’hui, les choses changent. On a Valère Germain qui est plus dans la déviation. On le voit sur mes deux premiers buts. On a un autre style de jeu et ça bénéficie à Téji, à moi et ça bénéficiera à Valère ou Stephy. On est une équipe différente avec des jeunes qui poussent et qui sont vraiment dans le projet. Il faut s’appuyer sur ses jeunes et nous les plus vieux, on essaie de les encadrer pour qu’on fasse la meilleure saison possible.

(Source: France Bleu Hérault)

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x