Dall’Oglio salué par le Midi Libre

Au début de cette trêve internationale, le quotidien régional proposait dans ses colonnes un débrief des différentes actions mises en place par le nouvel entraineur Pailladin, Olivier Dall’Oglio. Était notamment mis en avant le repositionnement de Joris Chotard comme numéro 6. Mais c’est également le coach lui-même qui était salué pour sa communication et sa façon d’être:

“Un chantier puis un autre qui vient s’y ajouter. Avec les départs de Delort et Laborde en fin de mercato, ajoutés à une défense à reconstruire, les débuts de Dall’Oglio au MHSC ont ressemblé à un cadeau empoisonné. Face à l’ampleur de la tâche, d’autres auraient sans doute cédé à la tentation de s’en ouvrir publiquement. Le technicien n’a jamais fendu l’armure. Cévenol mais pas taiseux, habile communiquant aux mots choisis, ODO a préféré expliquer ses réflexions à travers des conférences de presse toujours riches. Et menées avec une sérénité contagieuse.

Les résultats confortent. Adepte d’une gestion collégiale, à l’image de l’open space où il travaille avec ses hommes, il y associe sans cesse son staff. Comme dimanche, au soir d’une victoire tactique éclatante, illustration du chemin parcouru. Et de celui à parcourir encore.”

Mérité.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x