Dall’Oglio: “Au club, il y a un bon terreau…”

Durant le week-end, Olivier Dall’Oglio s’est confié auprès de Philippe Sers sur les réseaux du club. L’entraineur du MHSC a notamment évoqué le nombre de points et la place actuelle de son groupe durant cette trêve internationale:

Aujourd’hui, les points sont plus importants que notre classement. […] Nous avons une équipe où il y avait besoin de construire. Déjà sur le plan défensif puis suite à ce qu’il s’est passé durant le mercato, offensivement aussi. L’équipe évolue. Il y a eu des matchs qui m’ont bien plu, d’autres moins. On a su faire des corrections. J’ai un groupe qui est attentif, qui est capable de voir quand ça va bien et quand ça va moins bien pour derrière travailler. En terme de points (ndlr: 19), je trouve que c’est bien par rapport au début de saison. On vient de remporter deux victoires, de faire deux clean-sheet, on voit les progressions et dans ce championnat qui me semble difficile et serré, on est plutôt bien placés.”

Le coach Pailladin, malgré la période positive, à sa manière, reste prudent et rappelle le besoin d’être au soutien de nos Pailladins:

Pour être positif, je pense que notre nombre de points, notre classement actuel, par rapport à notre budget, ce n’est pas mal. Il faut être derrière cette équipe. Tout ne sera pas rose mais il faudra la soutenir car elle le mérite, avec des garçons qui sont vaillants et qui aiment leur club. Mais on ne construit pas une équipe du jour au lendemain, les joueurs restent des humains et un joueur qui n’a que 10 matchs de Ligue 1 ne peut pas tout le temps être performant comme un qui en compte 150. Ce n’est pas aussi simple. L’ambiance dans le club est positive, tout le monde se sent bien, il y a un bon terreau, à nous de faire pousser ces belles plantes.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x