
Florent Mollet tresse des lauriers à Gaëtan Laborde
Peu avare de compliments envers son ex-coéquipier, Florent Mollet a chanté les louanges de Gaëtan Laborde. Invité à évoquer les retrouvailles avec le désormais attaquant du Stade Rennais, le milieu pailladin s’est montré dithyrambique au sujet de l’actuel meilleur buteur du championnat.
“On va le retrouver comme un ancien coéquipier qu’on a adoré, avec lequel on aimait jouer. Comme je l’ai dit pour Andy, il a fait son choix de partir cet été. Je pense que les deux ont tout donné pour Montpellier. Gaëtan a tout donné, il a fait des saisons extraordinaires avec beaucoup de statistiques. Il est dans la lignée de ce qu’il faisait ici, on est content pour lui. On espère juste qu’il nous fera pas la misère samedi (sourire). Mais on va le retrouver avec beaucoup de sympathie et de joie. Après, que le meilleur gagne! À la fin du match il restera notre ami. (…)
Bien sur qu’il peut réussir sans Andy. Quand on connaît les qualités de Gaëtan… Dans la surface il est toujours où il y a le ballon, c’est un gagneur, un compétiteur. Il a aussi une revanche à prendre sur le passé je pense. Je ne suis pas surpris par ce qu’il fait et je savais qu’il pouvait se débrouiller seul. Avec les pourvoyeurs de ballons qu’il a à ses côtés, c’est extraordinaire car il va encore claquer beaucoup de buts. Quand vous avez un mec qui bosse, qui donne tout sur le terrain, généralement il est récompensé et c’est ce qu’il lui arrive.“
1 Commentaire