Gioacchini: “Je n’étais pas au niveau”

Sa première titularisation avec le MHSC en Ligue 1 ne restera peut-être pas parmi ses meilleurs souvenirs. S’il n’était pas forcément bien loin d’ouvrir son compteur but sur une remise de Mavididi, sans compter sur un superbe retour du Rennais, Traoré, Nicholas Gioacchini a vu Olivier Dall’Oglio le sortir dès la mi-temps. Il s’exprimait à la fin du match au micro de Bertrand Queneutte:

“J’avais fait d’assez bonnes rentrées depuis le début de la saison. C’était le bon moment pour une première titularisation mais forcément difficile face à une bonne équipe. J’aurais pu mieux faire, comme je dis toujours, je suis très dur envers moi, je n’étais pas au niveau où j’aurais dû être face à Rennes. C’est comme ça, j’avance, je ne dois pas me prendre la tête. Il me faut continuer de bosser comme je le fais depuis toujours.”

Avait-il reçu des consignes particulières d’Olivier Dall’Oglio ?

“Avant le match, le coach m’a dit ce qu’il attendait de moi. Pourquoi j’allais jouer, me dire de faire ce que je sais faire mais il ne m’a pas donné trop de consignes, sauf défensivement. Mentalement, j’ai trop voulu me précipiter dans mes gestes.”

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x