
Dall’Oglio: “Si on doit avoir de l’ambition, ça sera peut-être pour un peu plus tard”
Au micro de Prime Vidéo, Vitorino Hilton vantait la solidité défensive auprès d’Olivier Dall’Oglio. Ce dernier avait notamment un mot pour Cozza qui joue les remplaçants:
“Depuis un bout de temps maintenant, par rapport au début de saison, nous sommes plus efficaces derrière. On est solide. On a eu quelques pépins, on a encore Maxime Estève qui est blessé et qui est plutôt bien remplacé par Nicolas Cozza. En défense, on le sait, si on est solide, c’est plus facile pour la confiance. On a également un bon gardien qui nous protège.”
Cette solidité défensive peut-elle suffire à revoir les ambitions du club à la hausse ? L’entraîneur pailladin reste prudent:
“C’est encore trop tôt pour revoir nos ambitions, on a toujours besoin de confirmation dans ce que qu’on fait que ça soit défensivement mais aussi en restant efficaces offensivement. La saison est encore longue, on va devoir éviter les blessures. Si on apprécie cette nouvelle victoire face à Brest, on se doit de rester humbles. Préparons comme il faut la Coupe de France et le dernier match de l’année face à Angers. Si on doit avoir de l’ambition, ça sera peut-être pour un peu plus tard.”
3 Commentaires