
Benjamin Nivet: “Montpellier ne vole pas ses points”
Invité de 100% Paillade, consultant pour Eurosport et ancien joueur professionnel, Benjamin Nivet donnait son avis sur le début de saison du Montpellier Hérault:
“Montpellier n’est pas forcément l’équipe qui m’a fait le plus vibrer mais c’est celle qui m’a le plus surpris. Quand on connaît l’intersaison qu’ont vécue les montpelliérains avec ces départs qui n’ont pas forcément été remplacés, on pouvait se poser des questions. Finalement, cette équipe est enthousiasmante, elle fait de bons résultats et elle ne vole pas ses points avec un Téji Savanier qui est hors norme. On voit qu’il a pris le pouvoir, qu’il a pris le leadership de cette équipe. Puis d’autres joueurs se révèlent comme Mavididi ou Elye Wahi sur la fin d’année. Ensuite, le onze semble mieux équilibré avec deux numéros 6 qui viennent justement libérer Savanier. Je suis supris, oui, par cette belle équipe du MHSC. On voit que sa confiance est accrue sur les derniers matchs. Cette équipe est emballante mais il y en a d’autres comme Lens ou Rennes.”
L’ancien Troyen imagine-t-il les Pailladins pouvoir rester à cette 5ème place qui était la leur à la trêve ?
“Ce n’est jamais facile d’être 5ème à la trêve mais ça sera encore plus difficile de l’être à la fin quand on voit les grosses équipes qu’il y a. Avec les départs de cet été, les autres clubs ne se sont peut-être pas méfiés du MHSC mais en deuxième partie de saison, cela sera différent.“
4 Commentaires