
Philippe Clement: “On ne méritait pas de perdre”
Les propos sont rapportés par le Midi Libre. Entraineur de l’AS Monaco, Philippe Clement s’exprimait en conférence de presse après la défaite des siens face à la Paillade:
“Nous n’avons pas bien débuté. On a perdu trop de ballons et donné des ballons de contre à Montpellier. Après 25 minutes, cela était bien. Seulement, Montpellier avait marqué le premier but, avant d’en marquer un second.
Nous avons dominé en seconde période, mais on a manqué d’automatismes. Nous avons maintenu le même état d’esprit jusqu’au bout. Je ne suis pas content d’encaisser ce dernier but. On doit au moins gagner ce duel soit en défense, soit au milieu, voire faire une petite faute.
On ne méritait pas de perdre ce match. On méritait pour le moins le nul, voire même de gagner. Il nous manque de nombreux joueurs, mais on manque aussi d’automatismes. On se doit toutefois d’être créatifs même dans ces conditions. Nous n’avons pas perdu le match à cause de notre mise en place. Nous avons un effectif assez large pour assumer nos ambitions.”
Comment dit-on “Seum” en belge déjà ?
25 Commentaires