Cheyrou : “Wahi et Mavididi ont du caractère et ils l’ont montré”

Dans Dimanche Soir Football, sur Prime Vidéo, les journalistes et consultants sont revenus sur la rencontre et plus particulièrement sur le duo Wahi-Mavididi.

Benoît Cheyrou a notamment apprécié la vitesse d’exécution de Mavididi sur son premier but : “On connaît sa vitesse dans la profondeur, sur de grandes distances. Là, il arrive à vite se mettre sur son pied droit, à enchaîner dans des petits espaces cette fois. Il la met assez fort et à ras du poteau surtout.” Il semble, selon eux, franchir un cap cette année.

Si selon les journalistes, ce duo n’était pas programmé pour être titulaire ensemble en début de saison, pour Benoît Cheyrou, “il y a des choses à prouver, des places à prendre. Deux joueurs qui aiment bien prendre la profondeur, qui sont techniques, qui ont du caractère et qui l’on montré aujourd’hui.” Le bilan est flatteur pour le duo impliqué (buts et passes décisives) sur dix-sept buts montpelliérains. Ils ont également souligné le rôle d’Olivier Dall’Oglio qui “adapte son dispositif pour faire très mal, très vite.”

Ils ont enfin souligné la performance remarquée de Nicolas Cozza, notamment grâce à son implication sur le but victorieux et qui cette saison “est en pleine progression.”

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x