
Dall’Oglio : “On va s’en remettre mais on est déçus”
L’entraîneur du Montpellier Hérault espère que son équipe ne se laissera pas abattre à l’heure de se reconcentrer définitivement sur le championnat et préfère retenir le positif entrevu dans des conditions difficiles.
“On était mal engagés aussi, on prend un but, on a subi, on n’a pas eu la possession c’est clair, mais j’ai trouvé que l’équipe avait été courageuse, disciplinée, organisée. Après dans la manipulation du ballon on a été un petit peu en dedans, on a perdu des ballons qu’on ne perd pas d’habitude et à l’arrivée on est menés et on va quand même chercher à égaliser, après on est sur la loterie des penalties.
On va s’en remettre, mais bien sûr qu’on est déçus, on était consternés un peu dans les vestiaires mais je pense qu’ils peuvent être fiers aussi de venir faire match nul à Marseille, c’est quand même pas anodin, et surtout d’avoir remonté mentalement ce but qu’on a encaissé donc c’est quand même beaucoup de points positifs. Après on va continuer à bosser, bien sûr qu’on a de jeunes joueurs, on a encore besoin de bosser sur la manipulation comme je disais tout à l’heure… Après les penalties ils ont tous été très bien tirés du côté de Marseille, le gardien a fait ce qu’il fallait de leur côté. Je pense que passée la déception, ça ira mieux demain ou après-demain.”
Twitter MHSC
1 Commentaire