
Makouana: “Le coach était fier de nous dans le vestiaire”
En zone mixte, c’est le buteur pailladin, Béni Makouana, qui s’est arrêté au micro de Bertrand Queneutte après l’élimination face à Marseille:
“C’est la loi du football, on ne peut qu’accepter le résultat mais on a essayé de donner le meilleur de nous-mêmes durant les 90 minutes. Le coach était fier de nous dans le vestiaire. Et nous, nous sommes fiers de nous. Nous sommes sortis du terrain la tête haute. Après ce match, on reste confiant pour la suite du championnat car on a fait une bonne prestation. On va garder notre mentalité pour enchaîner les matchs, oublier cette défaite et avancer. […] Je suis fier de Dimitry Bertaud qui nous a vraiment aidé durant toute la rencontre. S’il n’avait pas fait ses arrêts, on partait avec 3 ou 4 buts à 0. Tous les coéquipiers étaient fiers de lui. […] Nous avons fait preuve de mental malgré tous les absents, le groupe est constitué de 30 joueurs, si tu en es, c’est qu’on pense que tu peux faire la différence que tu sois expérimenté ou non. Les jeunes nous sommes là pour apprendre et c’est dans ces grands matchs qu’on apprend.”
Il est revenu brièvement sur son premier but depuis son arrivée en France:
“C’est une fierté d’avoir pu marquer mon premier but et encore plus contre un club comme Marseille, je suis fier de moi, de mes coéquipiers et du staff technique qui m’ont permis de célébrer mon premier but en professionnel.”
4 Commentaires