
Arnaud Souquet félicite Laurent Nicollin
Arnaud Souquet retrouve cet après-midi son club formateur, le LOSC. Le latéral droit pailladin évoque l’évolution de celui-ci mais aussi du MHSC, sans manquer de compliments à l’égard du Président Nicollin:
« Lille a beaucoup changé. Quand j’y étais, le LOSC s’appuyait beaucoup sur son centre de formation. Aujourd’hui, le club va plus chercher des talents à l’extérieur pour les faire progresser et faire du trading aussi. C’est un peu différent. En fait, j’ai l’impression de me retrouver à Montpellier dans la même situation que celle où était Lille quand j’y étais : le MHSC est un club qui est en train de se construire, qui a de belles infrastructures, qui va bientôt avoir un nouveau stade et où il y a beaucoup de jeunes qui sortent comme ça avait été le cas à mon époque à Lille. C’est tout à l’honneur du Président Nicollin. Le MHSC est un club sain qui essaie de grandir mais de manière raisonnée et en se donnant du temps. Dans le foot c’est bien d’avoir des gens qui savent ce qu’ils font et qui ne font pas n’importe quoi. »
Il évoque plus précisément la rencontre du jour face aux Dogues:
« On aurait peut-être pu les accrocher à l’aller. Même si on avait perdu 2-1, ça ne s’était pas joué à grand-chose. Il ne faut pas perdre de vue que les deux équipes ont pas mal changé depuis, et notamment la nôtre. On s’est affirmé et on a beaucoup progressé. Même si on sait que ça va être dur, on a un coup à jouer. Nous avons gagné notre dernier match à domicile et ce serait vraiment bien d’enchaîner par un autre bon résultat à la maison. »
Commentaires