
Pélissier: “Quasiment la seule situation de Montpellier”
Il est toujours intéressant de lire la réaction de l’entraîneur adverse. Après s’être incliné face à nos Pailladins, c’est Christophe Pélissier, l’entraîneur lorientais, qui évoquait cette rencontre auprès du Midi Libre:
“Il y a beaucoup de frustration. Encore une fois on termine avec plus de 30 centres, 16 frappes mais on n’arrive pas à être efficace. On est puni sur une situation où Thomas (Monconduit) est blessé, on est à dix. C’est quasiment la seule situation de Montpellier. On n’arrive pas à faire le geste juste. J’ai des attaquants encore un peu tendres.
Je l’avais dit en avant-match, Montpellier est une équipe mature. Sur les trois matches précédents (avant Lille), Savanier n’était pas là. Mais c’est un joueur capable de faire le geste juste au bon moment. Ils ont plus de joueurs matures, on le paye. Je savais que Montpellier était très fort à l’intérieur du jeu. Je voulais gagner la bataille du milieu. Je savais que je pouvais ensuite rentrer des armes offensives. Ce que j’ai fait. Après ça n’a pas payé.”
9 Commentaires