
Jordan Ferri : “On va s’assurer de ne rien lâcher”
Le milieu de terrain a eu le même avis que son partenaire de la défense, Maxime Estève. Un début pas mauvais mais tout qui s’effondre à la fin, de manière assez logique.
“On est dans le dur, surtout en deuxième mi-temps parce que je pense qu’en première on fait jeu égal, on arrive à se créer des opportunités même si ce ne sont pas des occasions très franches, mais on ne subit pas trop, on arrive à ressortir les ballons, donc c’est globalement une première mi-temps assez correcte. C’est ce qu’on s’est dit à la pause mais malheureusement on n’a pas su refaire la même en deuxième, eux ils ont joué un peu plus haut et ils marquent ce but qui nous fait mal et ce deuxième qui nous tue.
Leur bloc était un peu plus haut, nous on arrivait moins à ressortir les ballons et on avait du mal aussi dans le pressing, on a récupéré moins de ballons, on s’est créé moins d’opportunités, le bloc était un peu moins haut et forcément on a subi des occasions. On va s’assurer de ne rien lâcher, il faut maintenir ça, beaucoup travailler et repartir de l’avant.”
Twitter MHSC
Commentaires