Pascal Baills: “Tout le monde a été déçu du départ d’Andy Delort”

Pascal Baills était l’invité de 100% Paillade, ce soir. Il évoquait dans la deuxième partie de son intervention la rencontre à venir samedi face à l’OGC Nice et le retour d’Andy Delort à la Mosson:

“Nice n’est pas un match particulier, non. On ne va pas jouer contre Andy Delort, on va jouer contre l’OGC Nice. Il a pris la décision de partir à Nice, après tout ce qu’il a apporté pendant 3 ans, on ne peut pas lui en vouloir. Nice, ils sont seconds, qualitativement et quantitativement, ils ont un effectif solide. On doit retrouver de la gnaque pour rivaliser sur un match avec cette équipe et comme on avait su le faire lors du match aller. On avait été solide et cela nous avait réussi.”

(Bertrand Queneutte lui demande s’il comprend malgré tout l’attente des supporters sur ce match)
“Oui. Tout le monde a été déçu du départ de Delort. Nous, c’est notre boulot donc on repart de l’avant mais c’est sur la façon dont ça a pu se passer, que le public et les supporters n’ont pas compris. Andy avait le brassard et il n’avait jamais émis l’idée de partir, à la différence de Gaëtan Laborde où c’était programmé. C’est la façon dont cela s’est passé qui a fait mal à beaucoup de monde.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x